samedi 28 août 2010

Narcolepsie ou narcoineptie



Enfin on a trouvé du neuf pour alimenter le débat avec les éternels inquiets de la vaccination et surtout les adversaires de cette thérapeutique pourtant si efficace. Il y a 5OO nouveaux cas de narcolepsie en France, certains se sont même déclenchés avant la vaccination. Sans doute une réaction prévaccinale ! Cela mériterait une grande étude.
On retrouve les mêmes inepties faites du rapprochement fortuits de situations, comme avec les soi-disantes scléroses en plaques apparues après la vaccination contre l'hépatite B. On dit bien apparues et non déclenchées. C'est là tout le problème d'un raccourci médiatique et non scientifique. Depuis on sait qu'aucun vaccin contre l'hépatite B n'est à l'origine de SEP, mais les rumeurs sont aussi tenaces qu'imbéciles. 


Des vaccinés contre la grippe A (H1N1) ont gagné une fortune


Au fait savez-vous que plusieurs dizaines de personnes ont gagné au loto après avoir été vaccinée contre la grippe H1N1 ? Mais il ne vaut mieux pas l'ébruiter par crainte de manquer de vaccins ....
Allez voir ce que l'on dit à propos du séisme survenu en Haïti le 12 janvier dernier. Vous n'imaginez quand même pas ? Devinez ?
Si ... Ce sont les Etats-Unis qui sont à l'origine de ce tremblement de terre. De quoi en rester ébranlé !!
Voir l'article